Vendredi 28 janvier 2011 à 11:26

6 commentaires

http://lilimew.cowblog.fr/images/catlilimew.png

Nouvelle année, nouvelle adresse, nouvelle vie !
(non peut-être pas jusque là mais ...)
Bref je passais juste pour dire que maintenant c'est ici que sa se passe :
enfin plutôt là !
(c'est moin cher et les "options" son plus simple que cowblog ...)
merci d'avoir pris soin de moi ici et j'espère que on  se reverra ! 

ps: je n' oublié les dessins promis à Kitsou et Yuyu-chan les voila :

http://lilimew.cowblog.fr/images/numerisation0001.jpg
un petit hershel tout chou tout mignon pou Kitsou
et
une lady-Yuna sous la neige !
http://lilimew.cowblog.fr/images/numerisation0002.jpg
=^._.^= 
Lilimew
Par Lady-Yuna le Samedi 29 janvier 2011 à 19:09
Merci de m'avoir prévenu, ne t'en fais pas et je continuerais à te suivre <3
(je poste ici parce que je galère sur l'autre blog à commenter >< apparemment je suis un robot XD)
Par Kerllhau le Dimanche 30 janvier 2011 à 17:51
Alors je te suis !!! =D
Par lilimew le Lundi 31 janvier 2011 à 15:58
c'est gentil ^^
(bien venue au club des robots !!!)
Par lilimew le Lundi 31 janvier 2011 à 16:00
merci moi aussi je continuerai à suivre vos blogs ! ^u^
Par Lady-Yuna le Mercredi 2 février 2011 à 15:00
Oh c'est trop chou l'ambiance avec les petits flocons *-*
Par Kitsou le Jeudi 10 février 2011 à 15:43
Bon, trois ans après, mais peu importe, hein. Donc. Hum.
Merciii :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< ☆ précédent | 1 | suivant ☆ >>

@lilimew
Créer un podcast